Love your chenil: The Life of the dog in the chenil
Introduction: vous êtes le propriétaire du chien. Vous nourrissez et prenez soin de vos amis poilus, qu’ils soient à la maison ou à l’extérieur. Mais quand ils rentrent? Tu t’occuperas d’eux comme d’un animal de compagnie? Sinon, ça pourrait être long. La réalité est que la plupart des gens ne prennent pas le temps de nettoyer les chiens ou pire, de les laisser sans surveillance quand ils sortent boire avec des amis. C’est là que le chenil est utilisé. Le chenil offre à vos amis poilus un endroit où vivre sans crainte d’être à nouveau abandonnés ou seuls. Ces endroits offrent non seulement la sécurité de votre chien, mais aussi la tranquillité d’esprit que vous prenez soin de votre meilleur ami. Donc, si vous pensez que l’achat d’un chenil pour votre chien améliorera votre vie, assurez – vous d’y réfléchir!
Les chiens sont utilisés de diverses façons dans les chenils. Par exemple, de nombreux chenils offrent de l’exercice aux chiens, tandis que d’autres peuvent servir de refuges pour les chiens abandonnés ou négligés. Le type de chien qui convient le mieux à un chenil particulier dépend de sa personnalité et de ses intérêts. Par exemple, si vous voulez un ami poilu qui aime attraper des chats, Labrador Retriever peut être l’animal de compagnie idéal pour votre chenil.
Comment choisir le bon chenil pour votre chien.
Lors du choix d’un chenil pour votre chien, il est important de tenir compte de plusieurs facteurs, dont la variété, la taille et le niveau d’activité. Certaines races conviennent mieux à certains types de chenils, comme le Schnauzer, qui nécessite beaucoup d’exercice et de remue – queue; Des espèces pures reproductrices exclusivement pour les partenaires de travail; Ou des petits et moyens chiens qui aiment courir et jouer à des jeux de capture. Il est également utile de choisir un chenil qui convient à votre chien pour rester à l’intérieur et jouer. Certains chenils offrent plusieurs zones pour permettre à votre chien de courir librement sans trébucher ni se blesser.
Veiller à ce que le chien ait suffisamment d’air frais lorsqu’il est pris en charge dans un chenil extérieur et faire de l’exercice en jouant au moins 30 minutes par jour et en faisant au moins deux heures d’activités de plein air par jour pendant les mois chauds; Cependant, pendant les mois froids (surtout après 20 h), ne sortez pas plus de cinq heures par jour. Assurez – vous de garder toutes les cages propres et exemptes d’odeur de nourriture ou d’animal afin que votre chien puisse se détendre et ne pas être dérangé par d’autres animaux ou personnes! Le nettoyage de la cage doit également comprendre l’enlèvement de toute saleté ou de tout fragment qui pourrait s’accumuler au fil du temps et qui pourrait causer des dommages aux animaux ou à l’environnement.
Qu’est – ce qu’on attend d’un chien?
Lorsque vous préparez un chenil pour affaires, vous devez apporter avec vous des articles tels que de l’eau, de la nourriture, des jouets et une clôture / espace pour que votre chien puisse jouer. Parmi les articles courants dans le chenil, mentionnons les clôtures (pour les chiens qui n’ont peut – être pas reçu de formation sur le bassin), les pailles (pour éviter les accidents lors de l’urination) et les chiffons ou serviettes de blanchisserie pour nettoyer ce qui se salit en jouant avec le chien.
Avantages de la vie en chenil pour les chiens.
Le chien est l’un des animaux de compagnie les plus populaires au monde. Ils peuvent être de très bons amis, de bons bergers et même être considérés comme des animaux domestiques. En fait, beaucoup de gens pensent que les chiens sont les meilleurs en compagnie loyale.
Un chien peut être un bon berger.
Les chiens sont parfaits pour le pâturage du bétail dans les pâturages ou les champs. En travaillant ensemble, ils peuvent brouter les animaux rapidement et efficacement. De plus, si vous avez un animal qui n’est pas habitué à être avec les gens, le chien peut vous offrir une surveillance dont vous avez grand besoin pendant vos vacances ou lorsque vous quittez la maison.
Lorsque les chiens de garde sont de leur côté, ils peuvent jouer un rôle important pour empêcher que des crimes ou des actes de vandalisme potentiels ne se produisent dans votre maison ou vos biens. Ils aboient aussi souvent, et quiconque tente d’entrer par effraction dans votre maison saura qu’ils sont là, ce qui constitue une dissuasion précieuse contre le crime lorsque vous n’êtes pas à la maison.
Beaucoup de gens trouvent que les chiens sont des partenaires très aimants et loyaux – après tout, ce ne sont que de bons amis poilus! Si vous pensez que votre chien deviendra un animal de compagnie familial fantastique, continuez à lire! Parmi les raisons courantes pour lesquelles les chiens deviennent des animaux domestiques, mentionnons la facilité d’entretien (ils ne muent pas), un faible entretien (ils n’ont pas besoin de beaucoup d’exercice) et la capacité de faire beaucoup de choses (comme jouer à des jeux de chiens).
Les chiens ont besoin d’un endroit frais pour se rafraîchir et les protéger du soleil. Les chenils doivent également être bien ombragés, propres et aérés. Le chenil doit également être équipé de jouets, de nourriture, d’eau et de couvertures pour éviter le froid.
Les chiens ont besoin d’un environnement propre pour vivre et faire leur meilleur travail. Le chenil doit être maintenu à l’abri de la saleté, de la poussière, des excréments et d’autres débris. Les chenils doivent également être maintenus en bon état et nettoyés et désinfectés régulièrement.
Sans air frais, le chien peut avoir des problèmes respiratoires. Le chenil doit être bien ventilé pour assurer la libre circulation de l’air et de l’eau nécessaires à la santé et à la performance du chien.
La vie en chenil est importante pour les chiens. Un chien peut être un bon ami, un bon berger ou un chien de garde, ou un bon ami