Long Island est un nouveau comté en pleine croissance de New York. Avec plus de 11 000 habitants et de vastes paysages à explorer, Long Island offre de nombreux choix aux entrepreneurs et aux nouveaux arrivants. De la ville animée à la côte pittoresque du comté de Nassau, Long Island offre quelque chose à tout le monde. Si vous cherchez un endroit où vous pouvez appeler la maison, allez à Long Island pour voir!
Long Island est une île inhabitée sur la côte est des États – Unis. Il couvre à peine plus de 6 milles carrés (16 kilomètres carrés). Selon le recensement de 2010, Long Island comptait 576 719 habitants.
L’histoire de Long Island remonte à 1624, lorsque les colons britanniques ont établi un poste de traite sur la grande île. Au fil du temps, les terres entourant Long Island sont devenues de plus en plus isolées et, en 1824, il ne restait plus que quelques familles de colons.
En 1898, Long Island est divisée en deux comtés: Nassau et Suffolk. Le comté de Nassau se compose principalement de Manhattan, Queens et Brooklyn dans la ville actuelle de New York; Le comté de Suffolk comprend des villages comme Groton et Westport.
Les habitants de Long Island sont connus pour leurs paysages magnifiques et leur diversité culturelle. L’île possède de nombreuses ressources naturelles, dont le charbon, le pétrole, le gaz, l’uranium, le bois, les fruits de mer et les produits laitiers. En plus du zoo du parc de l’île et de la station de casino de Battle Creek, deux attractions touristiques populaires dans l’est de Long Island, les habitants de Long Island ont une riche histoire culturelle, y compris de la littérature opiniâtre (comme le journal du parc à thème de James Baldwin), du jazz (les premiers exemples existants remontent à 1922), Le Football gaélique (la première équipe à remporter le championnat NCAA en 1924) et le judaïsme hassidique (la première synagogue américaine a été construite sur Long Island en 1786).
Long Island est située dans le nord – est des États – Unis. La région a une riche histoire qui remonte aux Indiens lenni – lenape qui y ont vécu pendant des siècles. En 1764, les colons britanniques arrivèrent à Long Island et commencèrent à construire des fermes et des plantations. Les peuples autochtones ont été contraints de quitter leurs foyers et de se battre pour leur survie. Avec le temps, les empires britannique et néerlandais se sont retirés de la région et les Britanniques l’ont reprise. Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’économie de Long Island a subi de grands changements, les usines ont été fermées et des millions de dollars ont été consacrés à la guerre. Au cours des années d’après – guerre, Long Island a connu une période de croissance, en partie à cause des industries émergentes comme la fabrication de fibres de verre et le tourisme. Toutefois, la croissance économique s’est ralentie ces dernières années en raison de la baisse de l’emploi dans le secteur manufacturier et de la hausse des loyers.
Les résidents de Long Island peuvent se déplacer dans la ville en voiture ou en bus; Cependant, la conduite est souvent difficile en raison des routes sinueuses et des voies d’évacuation étroites. Les bus de la ville desservent la plupart des quartiers, à quelques pas l’un de l’autre; Toutefois, les services d’autobus urbains sont médiocres dans certaines régions (par exemple, dans le comté de Nassau). Le taxi est également un moyen populaire de visiter la ville; Toutefois, les chauffeurs de taxi peuvent ne pas avoir de permis ou de permis.
L’avenir de Long Island est inconnu, mais la région continuera probablement d’être une destination touristique majeure. Il n’est pas surprenant que Long Island, le plus grand et le plus peuplé Comté de New York, soit l’une des destinations touristiques les plus populaires aux États – Unis. Long Island offre une expérience unique aux visiteurs du monde entier en raison de sa richesse de paysages et d’attractions culturelles.
Long Island est une île essentiellement inhabitée située dans la région métropolitaine de New York. Étant donné que l’économie repose principalement sur le tourisme, l’avenir de Long Island est très incertain. Cependant, malgré de nombreuses inconnues, Long Island offre une perspective intéressante et unique aux visiteurs et aux entreprises. Que vous souhaitiez explorer cette île fascinante ou rester sur place et profiter de ses nombreuses attractions, Long Island est un excellent endroit.